Le collège Saint Stanislas de Plouër a ouvert ses portes vendredi 16 février et samedi 17 février.
Les familles intéressées sont venues en nombre pour visiter les locaux, échanger avec les enseignants et découvrir les projets.
La section bi-langue anglais-allemand en 6ème, les nombreuses options sportives et artistiques ainsi que les sorties scolaires comme la classe de neige en 5ème ont retenu l'attention des visiteurs.
Un nouveau projet a aussi été présenté aux familles, celui de se doter de tablettes numériques à la rentrée prochaine pour encourager le travail de coopération entre élèves en classe et permettre une restitution du travail plus interactive entre l'enseignant et les élèves.
Une évolution du fonctionnement de la cantine est également prévue pour améliorer le service de restauration dans le sens du développement de circuits courts et de préparation sur place.

 P1010312

Identification

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.