Pendant deux semaines, du samedi 10 mars au samedi 24 mars, le cirque Klising s'est installé sur les terrains du collège pour initier les élèves, de la petite section de maternelle à la classe de 5ème, aux arts du cirque.
Ainsi, ces derniers ont pu découvrir l'univers du cirque au travers d'ateliers divers : trapèze, fil de fer, acrobatie, mappemonde, rolla bolla, clowns...
Les vendredis 17 et 24 mars, les parents et les sympathisants du groupe scolaire ont pu admirer les prouesses des jeunes artistes au cours de spectacles très réussis.
L'association des parents d'élèves du collège, proposera d'autres temps forts dans les semaines à venir comme l'organisation d'une soirée festive à l'occasion de l’accueil des correspondantes allemandes des élèves de 4ème mercredi 23 mai ou la fête du collège vendredi 1er juin.

 IMG 20180323 201059

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.