Vendredi 1er juin a eu lieu la fête du collège Saint-Stanislas, à la salle du COSEC à Dinard.
L'ensemble des élèves y a eu la possibilité d'y jouer un rôle. La plupart des élèves sont montés sur scène pour chanter avec leurs camarades de niveau. D'autres ont présenté de petites pièces de théâtre, des numéros de cirque (acrogym, monocycle, rolla-bolla, jonglerie, diabolo), ou encore des chorégraphies de danse. Pour coordonner le tout, quelques élèves avaient pour rôle de présenter chaque numéro, parfois sous la forme de sketchs. 
Chant 3e IMG 0779 IMG 0842
IMG 0753 IMG 0777 IMG 0782
Chant 5e 4e
Chant 6e Chant 6e vue ensemble IMG 0852
IMG 0864 Chant IMG 0842
Enfin, une équipe de staff avait cette année été mise en place, afin de fluidifier les différentes représentations.
Le bilan de cette soirée riche en émotions est très positif. Les familles ont pris beaucoup de plaisir à voir leurs enfants se représenter sur scène.
Un grand merci aux élèves qui se sont investis tout au long de l'année pour préparer leurs numéros, aux élèves de l'atelier journalisme qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour proposer des présentations originales, à l'équipe du Staff qui a été présente tout au long de la préparation et de la soirée, et enfin aux professeurs sans qui rien n'aurait pu avoir lieu.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.