20 élèves des collèges Val de Rance et Saint-Stanislas se sont réunis jeudi 07 juin à la médiathèque Le champs des mots, à Plouër-sur-Rance. Marina Guibert, bibliothécaire, était là pour nous accompagner pendant cet après-midi culturelle.
La rencontre a eu lieu dans le cadre du prix de lecture les Bouquineurs d'Armor, destiné aux collégiens costarmoricains. Les élèves ont pu participer à différents types de jeux, par équipe, en relation avec la sélection de 8 romans, qu'ils ont lu pendant l'année.
Jeux questions Jeux questions2 Jeux taboo
Ils ont ensuite voté pour les 3 livres qu'ils ont préféré : le livre qui est arrivé premier dans le groupe de collégiens est New Earth Project. Nous aurons très bientôt les résultats pour les Côtes d'Armor.
Vote
L'après-midi s'est terminé par la remise de lots pour tous les participants (livres et sacs pour les gagnants des jeux, affiches, marque pages, cartes postales...) puis par un goûter convivial.
Ce beau projet a une nouvelle fois été un vrai succès, avec beaucoup d’enthousiasme des élèves.
Groupe des collegiens
Melle Hamon

Identification

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.