Visite de Conseillers Départementaux au collège

Mardi 19 octobre, M. Thierry Orveillon, maire de Pleslin-Trigavou et Mme Solenn Meslay, adjointe au maire de Plouër-sur-Rance, ont rencontré les élèves de 6ème du Collège St-Stanislas.

A cette occasion, ils ont présenté leur fonction de conseillers départementaux du canton en faisant le lien avec le programme du cours d’Education Morale et Civique. En expliquant comment le Département investit pour que l’environnement de travail de chacun soit propice à la réussite, ils ont également encouragé tous ces élèves qui commencent leur scolarité de collégiens et leur ont souhaité le meilleur.

discours discours2

Enfin, en guise de cadeau chacun a reçu des mains de Mme Meslay et M. Orveillon un petit sac contenant une gourde et une petite plaquette exposant la diversité des services offerts à la population par le Département des Côtes d’Armor.

groupe cadeaux

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.